Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite annuler un changement de forfait fait par erreur comment proceder ?

Bonjour je souhaite annuler une demande de changement de forfait que j ai faite par erreur est il encore possible de l annuler ? Et si oui comment faire ?
J ai modifier mon forfait pensant que cette modification serait effective dès demain mais la date de prise d effet du nouveau forfait est fixée au 1 sept. J ai uniquement besoin d augmenter ma capacité internet pour pouvoir faire un partage de connexion cette semaine.

Merci par avance de votre aide.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANJANA G.
ANJANA G.

ANJANA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite annuler mon forfait svp

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anjana,

Rassurez vous .

Votre demande a bien été prise en compte et votre commande annulée .

Je vous invite a consulter votre espace client . http://woobees.net/92/1

Bonne journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erika,

Pas d'inquiétude .

Votre nouveau forfait est effectivement validé .

Mais, s'agissant d'une offre B&you, il vous est possible de le modifier a nouveau .
Voici l'accès direct : http://woobees.net/92/58

Bonne journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE Q.
ISABELLE Q.

ISABELLE Q.

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues pourriez vous annuler ma demande forfait B&you je l'ai faite par erreur est-il possible que vous l'annuliez
Merci d'avance

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je voudrais annuler mon changement de forfait que j'ai fait hier par erreur je voudrai garder celui que j'ai actuellement merci de votre compréhension

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, je viens d'annuler le changement de forfait qui était programmé.
Vous restez donc bien sur votre forfait actuel B&YOU 2h.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Pour info : actuellement, des offres promotionnelles vous attendent ici : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................

AGHILES D.
AGHILES D.

AGHILES D.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir, j'ai effectué une demande de changement de forfait avec une commande d'un samusung S6 edge par erreur croyant que j'aurai encore un choix a faire pour le payement en plusieurs fois . Je cherche désespéramment à annuler ma commande, sans succès.
merci d'avance

Bonjour Aghiles,

Je suis là pour vous aider.

Je ne peux annuler la livraison du mobile déjà en cours.

Lorsque vous allez recevoir le mobile, vous y trouverez des documents dont un concernant le retour.

Je viens de procéder à l'annulation du changement de forfait.

Bonne journée.
Michael, e-conseiller Bouygues Telecom