Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne pourrai vous regler que vers le 30 aout problemes financier,?

j ai eu de gros pr oblemes financiers ma voiture est tombee en panne et je l ai fait repareee donc j ai payee et c est pourquoi je n ai pas pu vous regler t outes mes factures je vous en remercie

MONIQUE M.
MONIQUE M.

MONIQUE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Merci pour votre alerte.

Je vous invite dès que possible après le 30/08/2015 à contacter directement le service client au 614 afin d'effectuer la régularisation par carte bancaire.
Cela permettra un traitement plus rapide.

Bonne soirée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................