Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment resilier mon offre sensation à 6€ qui m'avait offerte pendant 1 an ?

comment puis je resilier mon offre sensation à 6€ par mois qui m'avait été offerte pendant 1 an puisque j'en ai plus d'utilité ?

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
24 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

Oui c'est bien ça, les 6€ de complément restent offerts pendant 12 mois.
Sans aucun engagement bien entendu.
Vous n'avez aucune démarche à entreprendre, je m'occupe de tout.

Merci de votre fidélité et bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Vous avez 2 possibilités :

Soit je vous prolonge votre offre promotionnelle pour 12 mois (sans aucun engagement ) compte tenu de votre ancienneté.
Dans ce cas vous conservez votre offre à l'identique.

Soit vous migrez vers l'offre bbox standard.
Dans ce cas il faudra changer le décodeur TV et vous n'aurez plus les appels illimités vers les mobiles.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Qu'entendez vous par prolonger mon offre pendant 1 an ? l'offre sensation à 6€ me serait offerte ? si c'est ça, faisons comme ça ; sinon je le résilie et change de forfait car je ne veux pas donner plus que 19.99 € par mois

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

Oui c'est bien ça, les 6€ de complément restent offerts pendant 12 mois.
Sans aucun engagement bien entendu.
Vous n'avez aucune démarche à entreprendre, je m'occupe de tout.

Merci de votre fidélité et bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Damien,

Merci beaucoup de cette proposition très commerciale !
Et je vous remercie de vos réponses et de "gérer" ce dossier

Bonne journée

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Elodie,

Je vous en prie avec plaisir.
N'hésitez pas à penser à moi si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également résilier l'offre sensation. Je ne veux pas dépenser plus que 19.99€

Cordialement

Bonjour Arnaud,

L'offre Bbox Standard à 19,99€ n'intègre pas les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe. De ce fait, maintenez-vous votre souhait de migrer? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, je maintiens cette migration, je n'utilise pas ce service.

Bonjour Arnaud,

L'offre à 19,99€ vient d'être mise en place ce jour par mes soins. Vous conservez le même matériel.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais également résilier cette offre (vu que je n'utilise pas ce téléphone)
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Merci
Cdlt

BERENICE O.
BERENICE O.

BERENICE O.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai également résilier cette offre, s'il n'est pas possible de prolonger l'opération promotionnelle. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?

Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Suite à votre demande, je viens de faire la modification de votre offre.
L'option des 6€ Sensation sera supprimée.
Donc des votre prochaine facture, vous serez sur une offre à 19,99€.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérénice,

L'offre promotionnelle étant de 12 mois, je ne peux malheureusement pas la mettre en place de nouveau.

Donc suite à votre demande, je viens de faire la modification de votre offre.
L'option des 6€ Sensation sera supprimée.
Donc des votre facture du 06.10.2015, vous serez sur une offre standard à 19,99€.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERENICE O.
BERENICE O.

BERENICE O.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Laurent,

Y a-t-il du matériel à restituer ou échanger?

Merci,

Cordialement,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérénice,

Rassurez-vous, aucun changement de matériel, vous les conservez.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier cette option sensation à 6€/mois, effectivement je n'ai jamais appeler sur les fixe avec donc je n'en ai aucune utilité pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait.

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
33 / 100
points

je me permets de revenir sur ce post car aucun traitement n'a été donné à ma demande et le service client plus qu'incompétent n'a jamais su me dire les suites.. je viens de recevoir une facture de 25,99 (box à 19,99 + 6€ qui me sont décomptés pour l'offre appels fixes vers mobiles)
je souhaite vivement que ma demande soit prise en compte aucun geste, aucune réaction et je pense dommage de devoir résilier pour des raisons pécunières.
Dans l'attente,
Merci d'avance

Bonjour Camille,

Suite à votre demande, je viens de faire la modification de votre offre.
L'option des 6€ Sensation sera supprimée.
Donc des votre prochaine facture, vous serez sur une offre à 19,99€.

Excellente journée,
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Mickaël,

Je vous remercie pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention.

Cordialement.

FRANCK W.
FRANCK W.

FRANCK W.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je veut offert sensation 19,99 au lier de 25,99aussi. J'ai déjà forfait mobile 19,99chez vous.

Bonjour Franck,

D'après les éléments en ma possession, vous avez souscrit une BBox à 19,99€ chez Bouygues Telecom .

Nous restons toutefois à votre disposition :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCK W.
FRANCK W.

FRANCK W.

Niveau
0
32 / 100
points

Qui, je vien de inscrit chez vous, je veut un offert 6€aussi. Je veut sensation 19.99€ par mois aussi.

VALERIE A.
VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'aurais également souhaité résilier l'option sensation à 6€/mois. Je n'en ai pas l'utilité, n'utilisant ni le DD, ni le fixe. Je vous remercie de pouvoir faire le nécessaire.

Cordialement.

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également résilier l'offre sensation. Je ne veux pas dépenser plus que 19.99€
Cordialement

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, conseillère woobees bouygues telecom