Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande d'information sur facure impayée

Bonjour, ce mois je me retrouve sans ressource, suite à un soucis avec mon ex employeur et que le pôle emploi reste sourd, j'aimerai payer mes impayées en même temps que ma facture du mois prochain, merci de votre aide

SUZANNE K.
SUZANNE K.

SUZANNE K.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour Suzanne ,

je vous contacte en privé pour faire le point sur votre dossier :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SUZANNE K.
SUZANNE K.

SUZANNE K.

Niveau
0
12 / 100
je répond ici car je ne peux pas vous répondre,
c'est bien ça le soucis ce mois je suis dans le rouge total suite à un soucis avec mon ancien employeur que je vais attaquer au prud'homme et j'aimerai que la facture soit reporté au mois suivant, si vous ne pouvez pas faire ce geste j'irai chercher mon bonheur certainement ailleurs

bonjour Suzanne,

Bouygues Télécom accompagne ses clients lorsqu'ils rencontrent une difficulté temporaire.

Nous demandons cependant une preuve de bonne volonté pour pouvoir laisser votre ligne ouverte et bénéficier de tous vos services avec un paiement de 40 % de la somme due pour le 1er paiement.

Ce 1er versement est à réaliser lorsque vous mettez en place l'accord. Tant que vous ne recevez pas le sms vous invitant à nous contacter il n'y a pas de versement à effectuer.

Sans 1 versement minimum, votre ligne sera mise en limitation pour les appels, sms sortants et utilisation data.

Vous avez aussi la possibilité de changer la date de vos prélèvements gratuitement pour que ceux-ci correspondent à votre date d'entrée de revenus si celle-ci a changé.

Sans paiement, tout autre opérateur, limitera aussi vos services car votre contrat stipule une fourniture de service en échange du règlement du service fourni.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................