Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage d'un forfait idéo à un forfait bbox + forfait B&YOU ?

Bonjour,

J'ai un abonnement Ideo Sensation 24/24 10Go + Bbox.

Je souhaiterais passer chez B&YOU pour mon mobile et effectuer une portabilité de mon numéro pour cela.

Comment cela va-t-il se passer lorsque je vais lancer la procédure directement sur le site internet?
Je sais qu'en principe, un nouvel opérateur s'occupe de résilier la ligne chez l'ancien, mais dans la cas d'un forfait idéo est ce que ma box va également être résilié d'office ?
Et puisque là il s'agit d'un passage chez B&YOU (donc toujours Bouygues) n'y a-t-il pas un moyen de faciliter la procédure ?
Ou est ce que mon forfait idéo va simplement basculer sur un forfait bbox classique sans aucun impacte sur ma connexion, au moment où la portabilité sera effective?

Par avance merci pour vos réponses

Bien cordialement

Typhaine

TYPHAINE S.
TYPHAINE S.

TYPHAINE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bonjour,

En faite c'est beaucoup plus simple qu'il ne vous y parait :)

premièrement pour passer vers B&YOU il vous faut être sans engagement, il est donc important de patienter jusqu'à ce moment là ensuite de contacter le 611 il s’occupe de migrer d'offre, aucune coupure de service, pas de nouvelle sim et pas de portabilité, vous conservez bien sur vos 2 espaces clients la seule chose qui sera modifié c'est qu'au lieu d'avoir 1 facture et un prélèvement vous aurez 2 factures et deux prélèvement par mois

cdt