Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma ligne a été bloquée, comment puis-je la réactiver ?

Je peux pas appeler ni envoyer de sms ni donc avoir internet, en haut a geuche de mon telephone la 3G ou la 4G ne s'affiche pas. Mais on peut m'appeler et m'envoyer des sms

VIRGINIE A.
VIRGINIE A.

VIRGINIE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous s'il vous plaît éteindre et rallumer votre téléphone et me dire ce qu'il en est désormais ?

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................