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Ma commande

Comment être sûre que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?

Ma bbox est arrivée en point relais après ma demande de retractation par téléphone et je reçois encore des sms pour aller la chercher.

NELLIE C.
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Nellie,

Après vérifications, je vous rassure, la commande a bien été annulée.
Les frais de mise en service vous seront remboursés dans un délai de dix jours.

Concernant les équipements, je fais le nécessaire, ne tenez plus compte des futures relances.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Nellie,

Navrée que vous ayez demandé la rétractation de votre commande.

D'après ce que vous m'expliquez, les équipements n'ont jamais été en votre possession ?

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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NELLIE C.
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Non les équipements n'ont jamais été en ma possession.
Pouvez-vous rechercher avec mon nom si aucune commande n'est en cours?
Au téléphone on m'a également dit que j'allais être remboursée rapidement des 50€ de mise en service qui m'ont été prélevé mais 1 semaine après je n'ai toujours rien.
Pouvez-vous me renseigner svp?

Nellie,

Après vérifications, je vous rassure, la commande a bien été annulée.
Les frais de mise en service vous seront remboursés dans un délai de dix jours.

Concernant les équipements, je fais le nécessaire, ne tenez plus compte des futures relances.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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