Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pas de donnees internet depuis l'ouverture de ma ligne b and you

Bonjour, depuis l'ouverture de ma ligne je n'ai aucune activité internet, aucune activité 3G/4G. je peux envoyer cependant des sms et passer des appels.
que se passe t-il?

merci

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous avez déjà suivi les instructions suivantes pas à pas ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

Pouvez-vous également éteindre et rallumer votre téléphone (votre portabilité est prévue ce jour et devrait vous faire rencontrer quelques perturbations également).

Merci de votre retour.
Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous avez déjà suivi les instructions suivantes pas à pas ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/sony/xperia...

Pouvez-vous également éteindre et rallumer votre téléphone (votre portabilité est prévue ce jour et devrait vous faire rencontrer quelques perturbations également).

Merci de votre retour.
Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
12 / 100
points

Surpris d'avoir besoin de ça mais oui ça marche merci beaucoup !

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Parfois il n'y a rien besoin de faire, le paramétrage par défaut peut suffire.
Parfois, il faut paramétrer au cas par cas selon le terminal et l'opérateur.

Ravi d'avoir pu vous aider !
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................