Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pouvez vous m'activer l'option World and you?

Bonjour je n'arrive pas à activer World and you depuis mon application pouvez vous m'aider svp? J'ai déjà téléchargé l'application. Je suis actuellement aux États Unis et j'en ai réellement besoin..merci de votre aide

LAURELINE B.
LAURELINE B.

LAURELINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laureline,
Je viens d'activer le service World & YOU sur votre ligne, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à désinstaller puis réinstaller l’application.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN BAPTISTE D.
JEAN BAPTISTE D.

JEAN BAPTISTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans la meme situation en Inde, application téléchargee avant mon départ mais je n'arrive pas à activer World and you depuis mon application pouvez vous m'aider svp? Un (e) conseiller BT peut il faire le nécessaire? Merci davance