Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est en cours d'activation, est-ce normal de me couper les accès de mon ancien opérateur ?

Bonjour, J'ai souscrit à une offre internet le Jeudi 13 Août, est-ce normal de me couper l'accès a mon ancien opérateur ? alors que je n'ai pas encore le matériel ?!!

Je trouve que c'est vraiment irrespectueux de votre part car ce n'est pas dis tout ce que vous dites par téléphone.

Que l'on me coupe les accès une fois la box reçu je comprendrais bien et cela seras plus logique de la couper une fois le matériel en main !! et non le contraire !

Bouygues commence mal et si cela ne s'arrange pas très vite je couperais tout, des offres il en manque pas.

Cordialement.

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
32 / 100
Surtout ne répondez pas ;)
Sa n'a pas encore commencer que je suis deja très déçu par le service..

Le pire c'est que je sais que on vas me raconter le même charabia habituel: un opérateur par ligne etc... Sauf que faudrait peut être reflechir et ne commencer a faire les travaux sur la ligne qu'une fois que on a le matériel !

Bien évidemment comme deja dis au téléphone les conseilleurs ne débitent que des âneries qui au final ne sont pas respectées.

Le pire c'est que je ne peux même pas me rétracter car ma femme à cliquer sans le vouloir sur le lien d'activation envoyé avec le sms..
Bref pas étonnant que bouygues soit a l'agonie. Vite vite un acheteur pour les enterrer et offrir peut être un vrai service.

DELPHINE A.
DELPHINE A.

DELPHINE A.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, je suis ds la même situation et même jour de commande. Les services de mon ancien opérateur sont stoppé (tv, vod etc...) mais j'ai toujours mon accès internet :) en passant par l'ancienne box. Après un appel chez mon futur ancien opérateur, il m'a été dit que ce n'est pas eux qui coupe mais france télécom!
La ou je suis déçu, c'est que j'ai accès a tv de bouygues télécom sur la tablette, smartphone grâce a mon compte bbox mais je n'ai pas accès a la chaine pris en option... un peu ridicule!

bon courage