Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème envoi et réception MMS avec Ultym 5 ?

Bonjour,

Je possède un smartphone bouygues telecom Ultym 5. Depuis quelques temps je dois récupérer tous les MMS que l'on m'envoie sur le site de récupération de MMS de bouygues telecom et je ne peux plus envoyer de MMS. A chaque fois que je veux en envoyer un cela me dit :"ce service n'est pas activé sur le réseau".

Or dans mon forfait bloqué je dispose des SMS ET MMS illimités, 500Mo d'internet, 1h d'appel et appels illimités le weekend alors j'aimerais bien que cela soit remis en place.

Merci d'avance,

Cordialement,

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
37 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous avez déjà suivi les instructions suivantes pas à pas ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/bouygues-te...

Merci de votre retour. Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous avez déjà suivi les instructions suivantes pas à pas ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/bouygues-te...

Merci de votre retour. Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

Mon téléphone était déjà configurer ainsi. Du coup j'ai rétabli les paramètres par défaut rien. J'ai donc re suivi la procédure et toujours rien ...

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci Pauline pour votre retour.

Votre navigation sur internet (hors-wifi) ne vous pose-t-elle aucun problème ?
Que se passe-t-il si vous insérez une autre SIM Bouygues Telecom que la vôtre dans l'Ultym 5 et que vous tentez un test de réception de MMS ?

Merci d'avance et bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
37 / 100
points

Avec le réseau hors wifi ma connexion fonctionne. En revanche en mettent une autre carte sim Bouygues dans mon téléphone les MMS s'envoient parfaitement. Mais ave ma carte sim rien à faire.

PAULINE F.
PAULINE F.

PAULINE F.

Niveau
0
37 / 100
points

bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Le fait qu'une autre SIM Bouygues Telecom fonctionne sans avoir besoin de retoucher aux paramètres prouve bien que le souci ne vient pas de là.

Je vous conseille la chose suivante : appeler votre Service Client Forfait Bloqué au 2020 depuis un mobile qui ne soit pas le votre pour un diagnostic en ligne de ce dernier avec un possible changement de SIM à la clé.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................