Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé commande directement avec une conseillère (par téléphone)vendredi et je n'arrive pas a suivre ma commande.

J'ai donc passé commande vendredi dernier avec une de vos conseillères par téléphone. Mais je n'arrive pas a suivre ma commande, quand je vais sur mon compte bouygue elle ne s'affiche pas. La commande est elle bien passé? et surtout quand vais je recevoir mon nouveau téléphone? merci de votre réponse, et bonne journée.
Grimoud Domitille

DOMITILLE G.
DOMITILLE G.

DOMITILLE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
240 / 750
points

Bonjour,

je ne vais pourvoir que vous aider que partiellement. Au niveau de votre compte. vous avez mes accès rapides ( A droite de votre écran). Vous trouverez sous lire mes mails, un autre lien Suivre mes demandes. cliquer dessus. Vous devez voir l'avancement de votre commande.
si vous ne voyez pas votre commande Contactez un conseiller au 0 981 662 666

Bonne journée