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Ma facture

paiement par carte bancaire et non plus par prélèvement automatique?

Bonjour, je souhaiterai passer au paiement par carte bancaire et non plus par prélèvement automatique. En vous remerciant par avance. Merci

VICTOR ET MARIA C.
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bonjour Victor et Maria,

votre première facture a été éditée le 09.08 et sera prélevée le 24.08.2015.

Suite à votre demande, j'enlève le prélèvement automatique pour les prochaines factures.

Celles-ci seront toujours éditées le 09 et payables le 24 du même mois au plus tard.

Vous avez la possibilité de conserver le prélèvement tout en changeant gratuitement la date de prélèvement pour qu'elle vous convienne.

Ne préférez-vous pas cette solution ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour Victor et Maria,

votre première facture a été éditée le 09.08 et sera prélevée le 24.08.2015.

Suite à votre demande, j'enlève le prélèvement automatique pour les prochaines factures.

Celles-ci seront toujours éditées le 09 et payables le 24 du même mois au plus tard.

Vous avez la possibilité de conserver le prélèvement tout en changeant gratuitement la date de prélèvement pour qu'elle vous convienne.

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VICTOR ET MARIA C.
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Je préfère le paiement par CB. Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Cdlt

Victor et Maria,

c'est entendu :)

Je vais refermer cet entretien. La clôture de ce post déclenche l'envoi d'une enquête de satisfaction, je vous invite à prendre quelques instants pour y répondre.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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