Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'activation et pas de mandat ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai 2 petits problèmes. J'ai souscrit à l'offre Bbox début juillet, et l'activation aurait dut être début aout. J'ai bien reçu le courrier de confirmation, ainsi que tout l'équipement rapidement. Mon problème est que depuis, l'activation n'a toujours pas eu lieu, nous sommes à 15 jours après le délai théorique. Pouvez-vous me dire quand cela sera activé?
Deuxième question, sur le courrier reçu, il m'est demandé de signer le mandat de prélèvement SEPA. Le problème est que je ne l'ai pas reçu... Il n'est pas disponible sur mon compte, et je ne l'ai pas reçu par mail.
Serait-il possible de m'en renvoyer un?

Merci par avance de m'aider et de vos réponses

Alban

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
29 / 100
points

Re-bonjour,

Le problème pour le mandat est réglé, ayant contacté un conseiller Bouygues par mail.
Reste le problème de l'activation... J'ai contacté SFR ce jour, ils m'ont dit que la portabilité était effective de leur coté et que c'était à Bouygues de faire le nécessaire désormais.
Serait-il possible que je sois raccordé chez vous rapidement ? Cela fait bientot 2 mois que j'ai souscrit chez vous...