Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , je souhaite supprimer les avantages sensation à 6 euros. Comment faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros+les avantages sensation offert pendant 12 mois puis à 6 euros/mois. Je souhaite supprimer les avantages sensation qui vont m'être maintenant facturés 6 euros.

Comment ça se passe niveau matériel une fois les avantages sensation supprimés ?

Merci si quelqu'un peut m'aider.

FLORENCE F.
FLORENCE F.

FLORENCE F.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Si vous le souhaitez vous pouvez en effet faire une migration vers l'offre bbox standard à 19,99€.
Cela nécessite un changement de votre décodeur TV.
Bien entendu vos services tv ne seront pas coupés pendant cette transition.

Vous n'aurez plus les appels illimités vers les mobiles mais uniquement de fixe à fixe.

Il n'y a pas de frais de changement d' offre.

Toutefois compte tenu de votre ancienneté je suis en mesure de vous prolonger la promotion dont vous bénéficiez actuellement pour 12 mois.
Vous conserveriez donc votre offre avec les 6€ offerts.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE F.
FLORENCE F.

FLORENCE F.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

La prolongation pour 12 mois des avantages sensation offert m'intéresse si c'est sans engagement, et si à la fin de cette prolongation de 12 mois je pourrai si je le souhaite migrer vers l'offre bbox standard à 19,99 euros sans frais.

Cordialement

Florence,

Oui bien entendu au terme des ces 12 mois vous pourrez migrer sans frais vers l'offre bbox standard si vous le désirez.
Aucun engagement concernant cette prolongation ;-)
Je m'occupe de tout dès à présent.

Merci de votre fidélité et bonne journée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE F.
FLORENCE F.

FLORENCE F.

Niveau
0
76 / 100
points

Merci d'avoir pris en charge ma demande aussi rapidement.

Florence,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également supprimer les avantages sensation sur mon offre Bbox.
Pouvez vous faire le nécessaire?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous fais parvenir un message privé, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre entretien téléphonique je clos cet échange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................