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Bbox

PB03 et disque dur non reconnu (code4), pourriez-vous m'aider?

Bonjour,

Depuis hier le disque dur de ma bbox n'est pas reconnu (code4) et il est indiqué sur la façade de ma box PB03. De plus, ma box émet un bip qui ne s'arrête qu'au bout d'une ou deux minutes quand elle est en veille. J'ai accès à internet. Pour le téléphone, je ne sais pas, je ne m'en sers pas. Et aucun accès au service TV. J'ai débranché tous les fils et les ai rebranché mais aucun changement.

Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance.

STELLA B.
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Réponses

Bonjour Stella,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Stella,

Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composez 1 - 3 ;
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez "Réinitialisez le décodeur (supprime les enregistrements)";
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI ;

Patientez quelques instants le temps du redémarrage. puis indiquez-moi si le problème persiste.

Merci par avance pour votre retour

À titre d'information, sachez que vous pouvez bénéficier d'un bouquet TV offert pendant 3 mois puis payant ou du bouquet BEIN .
Ces bouquets sont sans engagement résiliable à tous moment.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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STELLA B.
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Bonjour Eurydice,

Le bouton "accueil" est le bouton bleu avec la petite maison??
Ca ne fonctionne pas car je n'ai pas la main sur ma télécommande. Je ne peux que mettre en veille la box ou régler le volume.

Oui, la petite maison bleue pardon.
On va effectuer un échange de votre équipement dans ce cas. Je prépare votre dossier et je reviens vers vous
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STELLA B.
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Je vous remercie pour la prise en charge rapide de mon problème. Dommage qu'il ne puisse être réglé sans changer la box.

Stella,

Voilà le nécessaire est fait sur votre dossier :)

Pour l'échange de votre ONE BOX , vous pouvez vous rendre dès maintenant dans le magasin Bouygues Telecom de votre choix avec le code : A138CF27.

Je vous ai envoyé le code par SMS sur le N° de mobile référencé dans votre dossier

Ramenez l'ensemble de votre pack (matériel, câbles et bloc d'alimentation,).

Contenu du pack
• La Bbox
• Un câble HDMI (2 m)
• Un câble Ethernet blanc avec connecteurs jaunes, 3 m (RJ45)
• Un adaptateur téléphone blanc femelle T avec connecteur vert (RJ11)
• Une alimentation externe (12V, 2 m)
• Un câble coaxial
• 2 adaptateurs coaxiaux
• Une télécommande universelle Bbox Sensation

Sachez que le délai de remise en service de votre nouvel équipement une fois branché peut aller jusqu’à 24h00 (temps nécessaire de reconnaissance au niveau des serveurs du nouveau n° de série) donc rassurez-vous si la connexion n'est pas immédiate.

N'oubliez pas surtout pas de conserver avec vous votre carte TV, pour la réinsérer dans votre nouvel équipement.

Bonne journée.
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Très bien, c'est noté!

Merci beaucoup, bonne journée à vous aussi! :)

Avec plaisir Stella :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
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