Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer d'offre avant ma prochaine facture ?

Bonjour,

Je souhaiterais changer d'offre. Le problème est que j'en ai besoin avant la date de ma prochaine facture.

Evidemment, je comprendrais une sur-facturation au prorata du mois en cours, et tout ce genre de détails administratifs... Y a-t-il un moyen d'effectuer cette manipulation ? Je trouve ça étrange que commander une nouvelle ligne puisse être plus rapide que de changer d'offre sur un forfait existant.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Albin

ALBIN P.
ALBIN P.

ALBIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Albin,

Ravi de pouvoir vous aider .

L'édition de votre prochaine facture est prévue le 09/09 .

Rassurez vous

.Un nouveau forfait peut prendre effet avant cette date . Vous pouvez m'informer .de l'offre souhaitée .

Les proratas tempo ris de chaque forfait seront calculés sur votre prochaine facture .

Voici le lien vers nos offres : http://woobees.net/92/73

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALBIN P.
ALBIN P.

ALBIN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Roger,

Merci de votre réponse rapide.

Je souhaiterais souscrire à l'offre B&YOU 24/24 10Go de façon à bénéficier d'appels depuis/vers l'Europe ainsi que la data en Europe.

Au niveau de la date d'activation, je la souhaiterais le plus rapidement possible, et au plus tard lundi 24/08/2015.

Ce matin, je voyais une remise de 5€ étant déjà client, sera-t-elle toujours applicable à mon cas ?

Je vous remercie d'avance.

Albin

Bonjour Alain,

Merci de votre retour .

Votre demande a bien été prise en compte et votre forfait immédiatement modifié .
Voici l'accès : http://woobees.net/92/74

Quant a la remise citée, elle vous est personnellement proposée et il vous appartient de l'accepter . Le changement d'offre n'a pas d'incidence .

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................