Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire cesser les piratages du service client en ligne?

bonjour, depuis novembre 2014 je subit des piratages via mon espace client sur le net.
offre ideo avec 2 forfaits
Des personnes ont commandés des téléphones via mon espace client et ce 6 fois environs donc la même démarche a chaque fois:
tel service client pour annuler
tel service des fraudes pour informer
changer les identifiants
changer le mot de passe
à ce jour reçut un sms indiquant que je me suis abonnée à un service
donc on va sur son espace client, on rentre les identifiants, bizarre mon mot de passe est incorrect bon je demande à recevoir un code d'activation via mon téléphone et là..........surprise on m'a bien renvoyé un code mais le numéro de téléphone n'est pas le mien, donc je téléphone au service client qui me règle ce problème une fois de plus mais par contre la personne ne s'interroge pas de savoir a qui appartient ce numéro auquel le code est arrivé!!!
cela va faire plus de 15 ans que je suis chez bouygues jamais aucuns problème mais là depuis bientôt un an que des piratages des coups de fils aux uns aux autres et bien entendu a chaque fois on me dit qu'un geste commercial va être fait et bien entendu jamais en 10 mois j'ai eu quoi que ce soit et moi aussi j'ai eu droit aux propos votre enfant a du y toucher (elle a 5 ans), des amis peut être?
bref est ce que quelqu'un a une solution pour ses piratages car la ma patience est à bout.
j'ai fait faire des études de forfait chez les concurrents (qui sont - cher en prime pour mieux équipé) car là aussi la fidélité était beaucoup mieux récompensée il y a quelques années je trouve je n'ai jamais eu a payé un téléphone au dessus de 60€ pour prendre le modèle au dessus du mien après plus de 2 ans et la les sommes demandées sont très/trop élevées bref ça c'est encore autre chose.
donc si une personne à subit les mêmes incidents que moi et à trouvée une solution je suis preneuse.
MERCI

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
12 / 100
depuis début juillet, ma boite aux lettres est piratée, avec des noms de contact frauduleux et un renvoi automatique de la totalité de mes mails vers une adresse inconnue. J'envoie à mon insu des quantité astronomiques de mail. Bref, le serveur de Bouygues est devenue un ordinateur zombie au travers de mon adresse mail. Pas sûr que Bouygues ait la moindre idée de ce qu'il se passe sur ses machines et je suis persuadé ne pas être le seul à subir cela. Heureusement que j'avais conservé une adresse mail chez un concurrent cela m'a sauvé plusieurs fois pour des messages urgents. j'attends de Bouygues une réaction ferme et immédiate