Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de suspension de forfait non prise en compte

Bonjour, j'ai effectué en juin par téléphone une demande de suspension de forfait pour le mois de juillet, une conseillère avait pris en compte ma demande et m'avait confirmer que la suspension serait effective aux dates demandées repoussant ainsi ma date de fin de contrat de 1 mois. Je reviens de vacances et constate que la suspension n'a pas été effective puisque la facture du mois d'août est la même que celle du mois précédent alors qu'elle n'aurait du être que de 7euros si mes souvenirs sont bons. Pourriez-vous m'expliquer les raisons de la non prise en compte de ma demande alors qu'aucun appel ni sms n'avait été envoyé depuis mon téléphone puisque j'en avais retiré la carte sim...

HERMELINE J.
HERMELINE J.

HERMELINE J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

HERMELINE J.
HERMELINE J.

HERMELINE J.

Niveau
0
22 / 100
Réponse de la conseillère au téléphone: "nous pouvons seulement faire un geste commercial de 15 euros ce qui ne compense pas la totalité de ce que vous avez payé en plus mais c'est tout ce que nous pouvons faire"

C'est inadmissible de devoir payer en plus pour une erreur de la part des conseillers Bouygues Télécom je suis une fois de plus extrêmement déçue de la qualité du service et me désabonnerais des la fin de mon engagement !