Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quelle est la configuration pour recevoir des mms?

Bonjour, possesseur d'un lumia 800, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. Aucune solution cherchée sur internet n'a pour l'instant fonctionné. Je précise que ce téléphone était initialement orange. Merci d'avance

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps que vous avez déjà suivi les instructions suivantes pas à pas ?

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...

Merci de votre retour. Excellente journée.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour,
oui j'ai suivi ce tutoriel sans résultat

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci Philippe.

Pouvez-vous s'il vous plaît me confirmer que votre accès internet sur le mobile fonctionne bel et bien normalement ? (sans être connecté au Wifi)

S'il est possible pour vous de procéder à ce test, que se -passe-t-il si vous insérez votre SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone que le vôtre et que vous procédez à un test d'envoi de MMS ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
33 / 100
points

oui la connexion fonctionne. toutefois un message s'affiche lorsque je vais sur les sms: connexion à la conversation impossible". Je ne peux pas faire de test sur un autre telephone. mon ancien n'a pas la meme taille de carte sim. Celle ci est neuve (commandée chez vous il y a un mois)

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.
Quel est le message que vous obtenez lorsque vous tentez d'envoyer un MMS ? Lorsque vous en recevez un et que vous tentez de le consulter ?

Si vous pouvez vous rendre en boutique, il sera possible d'y faire le test mentionné précédemment, soit insérer votre SIM dans un autre téléphone que le vôtre afin de déterminer si c'est le téléphone qui est en cause ou non.

Merci de votre retour.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
33 / 100
points

re bonjour,
je n'ai pas eu l'occasion de passer dans une boutique.
Concernant l'envoi de mms, aucun message n'apparait. Je ne reçois simplement pas le sms et ne suis informé qu'environ une semaine après son envoi que je peux le consulter sur votre site. Ce qui fait que le lien n'est plus actif.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si votre souci n'est toujours pas résolu, je vais vous orienter vers le service multimédia au 614 (ou 1064 depuis un téléphone qui n'est pas Bouygues Telecom) qu'il vous faudra joindre depuis un autre mobile que le vôtre ou un fixe afin qu'un conseiller puisse diagnostiquer l'origine de l'anomalie et vous assister.

Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................