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Comment résilier Filmo TV ?

Bonjour,
Il m'est impossible de résilier Filmo TV depuis mon interface de gestion Bouygues Telecom.
Pouvez-vous svp résilier mon abonnement Filmo TV ?
Merci d'avance.
Cordialement.

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

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Bonjour Benoit,

Vous pouvez tout fait procéder à la résiliation de cet abonnement complémentaire et le contester.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

bonjour Samuel,

le 1er mois de ce service vous est offert jusqu'au 23.08.

Voulez-vous 1 résiliation ce jour ?

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

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Oui s'il vous plait, je souhaite une résiliation ce jour.
Merci beaucoup.

Cordialement.

Samuel,

c'est fait ! Merci d'avoir contacté les Woobees.

1 enquête suit la clôture de ce post, je vous invite à prendre quelques minutes pour y répondre. Merci :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

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Merci beaucoup.

Bonne journée.

Merci Samuel, à vous également :)

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BENOIT S.
BENOIT S.

BENOIT S.

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Bonjour

Je vous avais demande la meme chosemais pas de retour

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

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Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, je n'ai eu aucune réponse lorsque j'ai posé la question au milieu d'une conversation de quelqu'un d'autre. Par contre, j'ai créé une nouvelle question et là, la réponse d'un conseiller Bouygues a été immédiate. Ils ne doivent plus revenir sur des questions auxquelles ils ont déjà répondu, je pense qu'ils marquent le problème comme résolu et n'ont plus d'alerte concernant le sujet.
Tu devrais créer une nouvelle question, tu verras qu'ils te répondront tout de suite.
Bonne journée.

Cordialement.

Bonjour Benoit,

Vous pouvez tout fait procéder à la résiliation de cet abonnement complémentaire et le contester.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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