Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

depot de garantie ...

Bonjour, suite à restitution du matériel début juillet, je n'ai jamais été remboursé des 49 euros de dépot de garantie, cela fait donc 1 mois et demi, vous comptez attendre encore longtemps pour ce remboursement.
N° client 3999277

BENOIT T.
BENOIT T.

BENOIT T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benoit,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Après vérification et sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de facturation des 49€ de dépôt de garantie à l'ouverture de la ligne Box en Juin 2014.
C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de remboursement .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................