Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enregistrer une chaine en en regardant une autre ?

je suis nouveau client Bouygues Bbox normale. Je n'arrive pas à enregistrer une chaine tout en en regardant une autre (ce que j'avais chez mon FAI précèdent) . Pourtant lors de mon RV téléphonique pour accepter l'offre Bouygues, on m'a dit que mon débit était très bon. J'ai lu qu'il était possible que vous optimisiez les réceptions et que cette possibilité permettrait d'utiliser mon enregistreur comme je le souhaite. Est ce possible pour moi ? Sinon, j'en suis désolé, je ne resterai pas chez vous : pas la peine d'avoir plus de 200 chaines et de ne pas pouvoir enregistrer un autre programme que celui qui est regardé. Merci

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Régis,

Je viens de vous positionner manuellement votre profil TV SD/HD conforme à votre éligibilité. Afin de finaliser mon action, merci d'effectuer un redémarrage de votre décodeur TV.
Testez en suivant l'enregistrement d'une chaîne SD et le visionnage d'une autre en même temps.

Positionnez-vous sur la chaîne 901 et lancez l'enregistrement de celle-ci puis zappez ensuite sur la chaîne 902. par exemple.

Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................