Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Faire fonctionner Spotify Premium

Bonjour,

J'ai activé depuis quelques mois Mon Bonus Spotify au niveau de mon espace client. J'ai eu un souci sur mon Téléphone Mobile au niveau de Spotify et maintenant Mon Spotify Premium ne fonctionne plus.

Pouvez-vous me dire quelle est la cause à ce dysfonctionnement?

Merci pour votre retour.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Fabien,

Nous ne gérons pas Spotify, nous proposons uniquement l'abonnement premium offert. Dès lors, si vous avez un incident de connexion alors que vous vous êtes déjà inscrit chez eux, je vous invite à vous déconnecter puis à vous reconnecter en faisant 'Mot de passe oublié" sur l'appli. Pour les joindre, c'est par ici http://spoti.fi/1CiZJHU.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................