Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle bbox pour déménagement avec la même offre ?

Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma bbox le 13/08/15, en sélectionnant la même offre que celle de mon ancien logement. En toute logique, je devrais garder mes équipements et les brancher après avoir reçu le sms d'activation de ma nouvelle ligne.
Cependant, quand je vais sur le suivi de ma demande, il est écrit que la livraison d'un nouvel équipement est en cours. De plus, quand je clique sur le numéro de suivi du colissimo, il est indiqué que celui-ci date de plus de 90 jours.

Tout cela est-il normal et vais-je recevoir une nouvelle bbox ou non ?

D'avance merci.

LOLITA C.
LOLITA C.

LOLITA C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lolita,

Ne soyez pas inquiète. Je vous confirme que votre déménagement n'entrainera pas l'envoi de nouveaux équipements. Vous recevrez un SMS lorsque les services seront opérationnels à votre nouvelle adresse.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................