Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que signifie le S qui clignote sur ma BBox Mini ?

Bonjour, j'ai souscrit une offre Bbox mini le 13/08, nous sommes le 17/08, je sais qu'il faut compter une quinzaine de jours normalement, mais j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était activé et que je devais brancher mes équipements, dans mon suivi de commande tout indique également que l'activation est terminée, cependant la Box reste bloqué sur la lettre S et il m'est impossible de me connecter.

Pourriez vous m'indiquer si la Box à un problème ou si la difficulté vient du raccordement ?

Merci d'avance

AMINE K.
AMINE K.

AMINE K.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

AMINE K.
AMINE K.

AMINE K.

Niveau
0
14 / 100
Quelqu'un de l'équipe Bouygues Telecom pour prendre en charge ma demande s'il vous plaît ?

GAEL V.
GAEL V.

GAEL V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis eligible à la BBOX Miami mais aprés quelques mois, de nombreux reset d'usine, je n'en peux plus. La telecommande voice doit etre reconfigurer a chaque mise en veille du boitier. Bref, je vais abandonner cette offre. Par contre je suis assez exigeant. Je souhaite dont obtenir cette mini bbox pour m'en servir uniquement comme modem et m'acheter un vrai routeur wifi/giga ethernet. Merci de m'indiquer comment obtenir cette mini bbox alors que je suis eligible à la miami. Evidemment, vu ma deception du materiel actuellement (box internet mediocre et miami trop jeune) je devrais passer à un autre fai (je suis eligible à la fibre orange) si je beneficie pas du materiel qui me correspond le mieux.

CHRISTIANE B.
CHRISTIANE B.

CHRISTIANE B.

Niveau
0
10 / 100
quelle est la reponse du S qui clignote ? je ne la trouve pas merci

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHRISTIANE

Je vais reprendre le fil de cette discussion pour vous apporter une réponse.

Le "S" de la MiniBox signifie "Synchronisation". Cette lettre nous indique que votre Bbox ne reçoit pas le signal envoyé par le central téléphonique jusqu'à votre domicile.

Je vais vous envoyer un message privé, vous le recevrez sur votre boite mail (vérifiez vos indésirables), afin que vous me confirmiez une information.
Vous pourrez y répondre en y répondant normalement, comme lorsque vous répondez à un mail standard.

En attendant, pourriez vous vérifier :

Si votre Bbox est-elle bien branchée sur la prise "principale" de votre domicile ? (prise le plus souvent la plus proche de votre porte d'entrée, ou de votre compteur électrique).

Si vous possédez une prise DTI TEST (prise généralement située dans le compteur électrique/disjoncteur) ? Si oui, pouvez-vous brancher la Bbox dessus ?

Si vous utilisez une rallonge, multiprise / parafoudre pour votre Bbox ? Si oui, pouvez-vous la supprimer en test ?

Pour finir, faites une réinitialisation de votre MiniBox :
A L'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox).
Relâchez la pression dés que les voyants s'éteignent.
Patientez environ 1min30, et voyez si le résultat est le même.

J'attends votre retour.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHRISTIANE

En effet, après analyse de ma déclaration d'incident, le réseau n'a pas la possibilité de déverrouiller la téléphonie de cette box (problème matériel combiné à un problème technique), raison pour laquelle on vous demande d'échanger le matériel.
Le sms de résolution d'incident est générique, envoyé suite à la validation de l'échange.

Je vous conseille en effet de faire cet échange afin de pouvoir récupérer votre service de téléphonie fixe.

Une fois l'échange fait, il peut y avoir un délai de 24 heures avant que votre Bbox ne soit fonctionnelle, n'hésitez pas à l'éteindre et la rallumer après ces 24 heures pour vérifier.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................