Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chute de débit en début de soirée ?

Bonsoir,

Mon débit chute tous les soirs en début de soirée de moitié.

C'est à dire de 9500kbps, à environs 4000/4500 kbps.

Ma demande serait de me stabiliser ma ligne au débit que ma ligne supporte, soit en temps normal 10,5 mégas (sachant que, qu'elle est depuis un moment à 9,5 mégas, mais bon, je ne dis rien...).

A savoir, abonné depuis le mois de Juin, j'ai appelé le service technique je ne sais plus combien de fois pour le même genre de problème...

Je comprends bien que pour une offre low-cost de 20 euros par mois, il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit parfait, mais au moins, par pitié, que les soucis soit réglés pendant une période X, serait pas mal je trouve.

Merci par avance aux âmes charitables qui me résoudront mon problème, parce qu'honnêtement, j'en ai marre d'appeler le 611 !

A force, ce numéro va hanter mes nuits...

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
241 / 750
Réponses

JULIEN E.
JULIEN E.

JULIEN E.

Niveau
1
153 / 750
malheureusement en début de soirée beaucoup plus de personnes sont rentrés chez eux... il ne faut pas s'attendre à un miracle.. tout le monde tire sur la ligne.. donc moins de débit pour tout le monde..

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
241 / 750
Aucun rapport, dans mon ancien logement, dans un quartier de plusieurs milliers d'habitants, je n'ai jamais été embêté avec le débit. Et les 2, 3 premières semaines de mon abonnement bouygues, je n'ai eu aucune chute de débit...