Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que faut il faire pour que le service client de Bouygues fasse son travail?

Ayant payer mes factures je suis dans l obligations de téléphoner tous les jours pour que l on me remettre ma ligne cela dure depuis 3 semaine et personne ne m écoute que dois je faire pour le moment je refuse de payer ma facture puisque personne ne fait son travail j ai demandé à être rappelé mais ils sont incapable de le faire de plus cela me coûte cher chaque jour pour avoir une bande de fainéant qui ne font pas leur travail

JEAN FRANCOIS B.
JEAN FRANCOIS B.

JEAN FRANCOIS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
11 / 100
le service client est incompétent. ils sont là juste pour encaisser l'argent. Moi j'ai demandé le détail de ma facture de frais de résiliation, on m'envoie au service après vente et le service après vente me dit d'appeler le service client.
Cela fait 3h que j'essaie de les joindre mais soit disant ils sont overbookés.ils servent à rien.

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
2
1613 / 2000
ces zozo sont tellement incompetent que quand tu les appelle il trouve le moyen de te raccrocher au nez je ne cesse de me battre avec eux pour mon probléme de box il me dise q uil me rappel et rien du tout. cela fait des semaines q uil me trimbale ils ont l air doublier q uil y a de la concurence. en septembre si rien ne bouge je file tout droit chez free