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Pb MMS non activé sur ce réseau ?

Je ne peux plus envoyer de MMS, ce service n'est pas activé sur ce réseau.

Merci pour votre aide !

AUDREY M.
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Réponses

Bonjour Audrey,

Aïe, c'est embêtant :-(. Nous allons voir ce qu'il se passe ensemble.

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres MMS en vous aidant de notre FAQ ici:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/sms-mms-m...

Si le mobile est bien configuré et qu'il fonctionnait correctement jusqu'ici, pouvez-vous me donner plus d'informations SVP : message d'erreur rencontré, type d'abonnement que vous avez, Internet mobile est-il bien activé sur le téléphone, est-ce que vous avez le même problème dans un autre appareil?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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AUDREY M.
AUDREY M.

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Bonjour Miari,

Merci pour votre réponse. Je viens de reconfigurer mon mobile mais ça ne change rien.

Effectivement avant ça fonctionnait bien, j'ai un abonnement bloqué, la data est bien active puisque internet fonctionne. Le message d'erreur est le suivant : ce service n'est pas activé sur le réseau.

Merci pour votre retour.

Bonjour Audrey,

Je ne détecte aucun blocage sur votre ligne. Étant positionnée sur une offre en forfait bloqué, est-ce que vous avez bien un crédit supérieur à 0,01€ ?

Si oui, pouvez-vous essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et inversement et faire un essai SVP? Nous pourrons alors déterminer l'origine du problème.

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY M.
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AUDREY M.

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Merci pour votre réponse. Je viens de tester dans un autre téléphone mais ça fait pareil.

J'ai bien un crédit supérieur à 0,01.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour Audrey,

Tous les paramètres de votre ligne ont été re-vérifiés de notre côté et sont censés être fonctionnels. Le fait que votre carte SIM ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile prouve que le problème provient de votre puce.

Je vous invite à vous rendre en boutique afin d'en récupérer une neuve. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas vous déplacer, merci de revenir vers moi afin que je vous en envoie une par la Poste (3-5 jours ouvrés de délai pour la réception).

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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AUDREY M.
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Bonjour, je viens de changer de carte sim, j'ai attendu son activation, et j'ai tjs le même problème avec mes mms. Faut il un crédit secondaire positif pour utiliser les mms ?

Bonjour Audrey,

Votre crédit diot en effet être positif afin de bénéficier des fonctionnalités de votre forfait. Je vous invite à effectuer une recharge, et à reprendre contact si vous êtes toujours bloquée.

Cordialement,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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