Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obliger de rebooter la bbox fibre au moins 1 fois par jour car perte d'internet ?

et ce depuis 5 jours de suite.
Parfois le voyant message passe au rouge, parfois tout est allumé comme si cela fonctionnait mais internet ne marche plus. En tout cas le wifi car tous mes ordis et portables sont en wifi.
Que se passe t'il depuis 5 jours? Cela ne le faisait pas avant!!

POTART D.
POTART D.

POTART D.

Niveau
1
168 / 750
Réponses

POTART D.
POTART D.

POTART D.

Niveau
1
168 / 750
Et de 6 jours, tous les soirs vers 21h, perte d'internet.
Et ce matin, également, obliger d'éteindre et rallumer à 8h!!

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose chez moi. Ceci dure depuis 6 mois et après des heures avec la hotline et un changement de bbox , la réponse a été " nous ne savons pas". Je dois changer de FAI pour solutionner le problème...

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
31 / 100
Depuis 5 jours, même phénomène chez moi, voyant internet éteint et obligation de rebooter la box. Fonctionne bien depuis 1an avec le même cablage.
Test en enlevant la prise Adsl et en la remettant, on a bien la resynchronisation avec le dslam voyant adsl allumé et plus tard voyant internet s'allume.
Vais tenter l'assistance sans y croire au vu de ce que je lis dans les messages concernant ce probleme....

POTART D.
POTART D.

POTART D.

Niveau
1
168 / 750
Moi ça remarche depuis 10 jours sans problème alors que j'ai eu 15 jours d'emmerdes.

CHRISTOPHE V.
CHRISTOPHE V.

CHRISTOPHE V.

Niveau
0
31 / 100
Croisons les doigts ....
Si pas de changement de box, ca vient bien de chez eux, dommage qu'on ait pas de retour ou du moins un petit message d'avertissement, comme ca on s'inquiete pas.

Reste plus qu'à mettre en place un inter auto qui coupe et remet le jus des qu'il y une perte d'internet ...

POTART D.
POTART D.

POTART D.

Niveau
1
168 / 750
On peut toujours rêver!