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Activation carte sim suite portabilité

Bonjour? Déjà client bbox j' ai demandé la portabiltée de sosh vers bouygues au niveau téléphonie. Carte Sim bien reçue mais impossible d' activer ma SIM via mon espace client. Mon offre téléphonie n' apparaît pas.

cdt

NADJI M.
NADJI M.

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Réponses

SYLVIANE S.
SYLVIANE S.

SYLVIANE S.

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Même soucis ... c'est pénible

Bonjour Nadji,

Lorsque vous souscrivez une ligne mobile avec portabilité de numéro, on vous attribut dans un 1er temps un numéro temporaire, en attendant que la portabilité soit effective.

Dans ce cas il faut paramétrer l'accès à votre espace client mobile avec ce numéro en passant par 1ère visite.
http://woobees.net/92/1

Une fois la portabilité effective une mise à jour sera faite automatiquement afin que vous puissiez vous identifier avec le numéro définitif.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sylviane,

Vous êtes dans le même cas que Nadji,
Dans ce cas il faut paramétrer l'accès à votre espace client mobile avec ce numéro en passant par 1ère visite.
http://woobees.net/92/1

Une fois la portabilité effective une mise à jour sera faite automatiquement afin que vous puissiez vous identifier avec le numéro définitif.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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