Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de rétablissement du débit montant à son maximum

Bonjour,

Je fais suite à mon message précédent datant de 4 semaines vu que rien n'a changé (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/925220-baisse-debit-montant-bbox-adsl)

Je rappelle que mon débit montant a baissé suite apparemment à des travaux de maintenance sur votre réseau.

On m'avait promis au téléphone que j'allais retrouver le débit montant que j'avais avant mais ce n'est pas la cas.

Voici les caractéristiques de synchronisation de ma ligne :
Débit descendant 16.00 Mbps
Débit montant 796.00 Kbps

Atténuation de ligne (montant) 13.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 27.3 dB
Marge signal/bruit (montant) 17.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.0 dB

Comme vous pouvez le voir la marge de bruit du débit montant de 17.3dB est énorme, il est donc possible d'augmenter la synchronisation du débit montant et aller au delà des 796Kbps (j'avais autour de 1020kbps avant).

Je vous demande donc de restaurer le débit montant de ma ligne.
Chaque dizaine de ko/s en moins se ressent pour mes synchronisation sur le clound.
En vous remerciant par avance.

Cordialement.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
Réponses

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour,

Je n'ai reçu aucune réponse, ma demande reste toujours d'actualité.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
Il n'y a pas à dire, ça fait quand même vachement (pas) plaisir de (ne pas) recevoir une réponse, je me sens du coup (pas) bien considéré, c'est très (dé)agréable.

Même le fait de (ne pas) recevoir une réponse de principe alors qu'il s'agit en toute logique d'un simple réglage est (pas) apprécié.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
J'attends toujours une réponse...

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
Bonjour,

Je me suis résolu à appeler le service client encore une fois en début de semaine.

Ce fut très laborieux pour faire comprendre mon problème (encore une fois),la simple notion de débit descendant et montant semble poser problème (alors je ne parle pas du fait que la marge de bruit du débit montant est inutilement trop élévée à 18dB).

Après de longues minutes, mon interlocutrice conclue qu'un niveau 2 doit me répondre d'ici 2-3 jours. Elle m'a demandée de confirmer mon numéro de contact.

Le délai est passé, je n'ai reçu aucun coup de téléphone.
jusqu'à quand allez vous vous moi de moi par votre absence de réponse ?!

Je suis extrêmement déçu.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
121 / 750
Rétablissez mon débit montant !
J'en ai marre de votre absence de réponse méprisante !