Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme activation de l'iptv?

Bonjour,

Je suis éligible à l'IPTV et l'IPTV HD (fonction ON activée sur la bbox) mais lorsque j'essaie d'activée la souscription à l'IPTV, j'ai comme réponse "Description longue inconnue" et la fonction OFF reste activée.

Je n'arrive donc pas à bénéficier de l'IPTV sachant que j'en suis éligible (je suis actuellement en streaming - qualité de l'image réduite).

J'ai contacté par deux fois le service client, par téléphone, qui a réalisé des tests et des redémarrages de ma box sans effets. Un technicien est même venu chez moi afin de tester la ligne (celle-ci est bonne).

En bref, le problème semble être une simple demande d'activation de l'IPTV.

Pourriez-vous m'aider sur ce point ou bien me rediriger vers les services compétents afin de résoudre ce problème que j'ai depuis de longs mois ?

Je vous remercie par avance pour votre action.

Dans l'attente de vous lire bientôt.

Cordialement,

CHOKRI F.
CHOKRI F.

CHOKRI F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHOKRI F.
CHOKRI F.

CHOKRI F.

Niveau
0
22 / 100
bonjour ,j'ai un debit 25 et la box est relier avec le cable ethernet, j ai en plus qui ne fonctionne toujours pas aussi la lumiere ne s'allume pas.

Bonsoir,

Votre offre est en cours d'activation sur une offre VDSL. il est normal (jusqu'à l'activation commerciale) que vous rencontriez des soucis sur les profils TV.
Je dirige votre demande vers le service commercial afin de faire le point sur l'activation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHOKRI F.
CHOKRI F.

CHOKRI F.

Niveau
0
22 / 100
bonsoir donc c'est normal pour la tv que je ne puisse pas encore activer l'iptv? vous ne savez pas combien de temps il reste a peu pres sachant que la bbox est installer et internet fonctionne depuis le 13/08/2015 par contre pas le telephone ?merci pour toute reponse que vous m'apporterez

Bonjour Chokri,
je vous confirme que tous vos services sont fonctionnels à partir d'aujourd'hui . Je vous invite à débrancher et rebrancher vos équipements pour le constater .
Je reste à votre disposition .
Bonne jour ée

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................