Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune étiquettes reçues et appartement rendu demain, que faire ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne téléphone et internet en forfait BBOX 19,90€ a cause d'un déménagement vers un nouvel appartement déjà équipé. Faite au début du mois, elle a été effective au 13/08. Jusque là aucun soucis... Cependant je n'ai toujours pas reçues les étiquettes de retours et je dois rendre les clés de l'appartement (et donc de la boite au lettres) demain matin !
Comment faire ?
Sont elles obligatoires ou bien puis-je me rendre avec mes deux box (télé + internet) dans une boutique Bouygues sans ?
Serait-il possible de me faire parvenir les étiquettes et informations de ce courrier par message ou mail (aucune adresse fixe pour l'instant, si ce n'est celle des parents mais où le courrier sera très compliqué à récupérer dans les temps) ?

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement.
Maïlys BIAU.

MAILYS B.
MAILYS B.

MAILYS B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAILYS B.
MAILYS B.

MAILYS B.

Niveau
0
13 / 100
Merci Cyril pour cette réponse. J'attends donc qu'un "woobee" passe par ici...
L'assistance téléphonique sinon, peut elle également me fournir ces codes ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mailys,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................