Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS activation reçu mais voyant adsl vert clignotant

Bonjour,

J'ai reçu un sms de mise en service de ma ligne adsl bbox jeudi, et est branché la bbox.
Celle-ci présente des voyants alimentation et wifi verts fixes, mais le voyant adsl reste vert clignotant, et les voyant @ et tel éteints.
J'ai redémarré la bbox à plusieurs reprises, essayé sur la prise DTI de mon appartement et effectué un reset de la bbox, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci de me venir en aide.

MATHIAS S.
MATHIAS S.

MATHIAS S.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Mathias,
Nous sommes ravi que tout soit rentré dans l ordre suite a l intervention technique.
Nous vous prions de bien vouloirs nous excuser pour la gène occasionnée
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIAS S.
MATHIAS S.

MATHIAS S.

Niveau
0
15 / 100
points

Suite à une appel de la hotline de bouygues qui m'a fait faire une série de test, un technicien de France Telecom s'est déplacé à mon appartement.
Il s'agissait d'un défaut du câble de raccordement du coffret France Telecom.
Tout est à présent opérationnel.

Bonjour Mathias,
Nous sommes ravi que tout soit rentré dans l ordre suite a l intervention technique.
Nous vous prions de bien vouloirs nous excuser pour la gène occasionnée
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................