Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la réception tv est-elle de qualité médiocre ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, la réception tv de ma Bbox saccade (ancien modèle tv).

Le problème s'est aggravé avec le temps et touche davantage les chaînes en HD : l'image n'est pas fluide et des coupures sons ont lieu. Le problème a lieu à toute heure de la journée. Peu importe que les box soient reliées en CPL ou en connexion directe, ça ne change rien.

D'autres bugs logiciels sont également à déplorer :

  • replay (tv de rattrapage) non fonctionnel
  • menus affichés en double : un menu au milieu de l'image et un menu au bas de l'image.

En l'état, nous ne pouvons pas utiliser le service TV de notre offre bbox.

Merci de faire le nécessaire pour corriger le problème.

Cordialement,

Pierre-Louis

PIERRE LOUIS H.
PIERRE LOUIS H.

PIERRE LOUIS H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
22 / 100
points

Moi même chose depuis 1 mois. Avez-vous eu une réponse ou est-ce réparé ?