Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX, amateur ou professionnel ?

Bonjour,
Ayant suivi à la lettre la publicité de Bouygues quant à la procédure de déménagement, j'ai malheureusement vu mes services interrompus par la faute d'un conseiller zélé depuis le 04/07.
Après moults appels, j'obtiens un RDV pour l'activation le 07/08 dans mon nouveau logement.
Le technicien sous-traitant Darty n'est finalement pas en mesure de clore l'installation car la fibre Numéricable semble ne pas fonctionner...
Après plusieurs nouveaux échanges sans résultat auprès du 611-614, incapables de me fournir une explication claire et un délai d'activation (je suis le seul de l'immeuble a subir cette mésaventure), on me donne invariablement l'information que le pb est régional et que les techniciens sont sur le pont... Mais quel pont ?
Pour me rassurer, on me prévient qu'un geste commercial sera effectué. Quand on paye un service 40€ par mois et que depuis plus d'un mois rien ne fonctionne, je suppose que le geste est légitime et qu'il me semble totalement inapproprié de l'utiliser comme argument psychologique.
Devant l'inaction des différents services "clientèle" de Bouygues et surtout leur étonnante capacité à prendre leurs abonnés pour des moutons, je vais donc résilier mon contrat manu-militari ainsi que les contrats mobiles.
Certains FAI concurrents sont sûrement du même accabit mais sont moins chers.
Cdt.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
33 / 100
Bon...
Après un ultime appel hier, un conseiller m'a promis qu'il ferait le nécessaire pour me faire connaitre les éléments bloquants et qu'il relancait une demande d'intervention.
Sceptique, je lui ai néanmoins laissé le bénéfice du doute, 5 de ses collègues m'avaient fait la même promesse.
Ce matin, un SMS de BBOX me demande de recontacter le 1061 et en parallèle, un second SMS de Darty m'indique que le technicien interviendra le 25/08.
Je rappelle donc le 1061 et un hôtesse qui m'indique l'élément précédent. Je finis par lui demander comment je peux pallier à l'interruption d'internet qui dure depuis le 04/07, mon forfait mobile ne peut couvrir la totalité (l'option de 10Go fournie le 04/07 s'est pérmiée le 03/08). Elle me propose sans plus de disgression, le prêt d'une nomad que je suis allé récupérer le jour même et qui fonctionne.
Ma question est alors, pourquoi ne pas étendre le prêt de ce type de box pour chaque déménagement ? Je n'aurai pas eu tous ses désagréments et tout cet agacement pendant plus d'un mois...