Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet !?

Cela fait même pas 2 mois que la BBox à étais installer que j'ai déjà des problème de coupure ! Déjà pour commencer les technicien qui me branche le modem avec la tele, la machine à cafer, le decodeur, la console, chapeau ! En plus d'être désagréable ils ont même pas étais capable de me faire un branchement correct. Bref la BBox est brancher sur une seul prise, j'ai fait toute les manip indiqué sur se forum rien y fait ! J'exige une réponse et une solution rapide, surtout après avoir payer plus de 100€ l'installation pourrie faite par des personnes désagréable.
Merci.

VICTORIA A.
VICTORIA A.

VICTORIA A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous pourriez nous montrer des photos ?
Car les techniciens s'occupent de la prise coaxial ou fibre pas de la prise électrique celle-ci doit être séparé et c'est à vous d'avoir mis à disposition cet élément au normes

Autre point l'installation est gratuite, il n'y a aucune facturation sur ce point sauf demande très spécifique et accepté par devis

Cdt