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Bbox Miami

Débit trop bas! Passage VDSL?

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une BBox Miami et j'ai un débit très bas.
Les tests d’éligibilité me confirmaient que j’étais à environ 913 m avec une attenuation de 13dB.

J'ai donc la possibilité de passer au vdsl normalment.

Pour l'instant j'ai un debit de 8500kbps environ et un ping de 50ms..

Avec Free et à 2.2km javais 20 de ping et 13000kbps. Il y a donc un souci quelque part.

Le debit descendant est catastrophique 89kbps. . les tests ne se terminent meme pas parfois.

Help me!! :)

JULIEN M.
JULIEN M.

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Réponses

Bonjour,

je pense pas qu'il soit possible de faire le passage en Vdsl et il est vrai que atténuation doit vous permettre d'avoir un bon débit.
Mais ceci doit être confirmer un conseiller, sinon vous pouvez voir dans l'interface de la bbox dans l'onglet ligne xdsl et voir quelle protocole est marqué

Bonne soirée

JULIEN M.
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Logiquement ma ligne permet le VDSL..
Mais pour commencer je voudrais que mon debit depasse les 18000kbps comme prévu.. sans parler du débit montant qui est inexistant.

Sur Battlefield 4 mon ping passe de 50 à 60 ms avec des pertes de paquets qui me font monter à 999 ms ..

Vivement qu'un conseiller se penche sur la question ;)

JULIEN M.
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Numéro de série 161026447418690

JULIEN M.
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Bonsoir

Pour une ligne de 900m, votre débit de synchronisation actuel est de 15 Mbps. Ce débit correspond aux caractéristiques techniques de vote ligne.
Pour effectuer une mesure de débit réel fiable, merci de la faire depuis un PC démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau raccordé seul en Ethernet sur le modem (en prenant soin de débrancher tous les autres câbles Ethernet) mais également de désactiver le wifi du modem.
Pas d'éligibilité VDSL chez Bouygues Telecom à votre adresse.


Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIEN M.
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http://www.speedtest.net/my-result/4592460778

Test effectué sur mon pc en ethernet en mode sans echec et wifi desactivé.

C'est pareil sur ma tablette ou mon smartphone.

Samedi apres installation de la box javais 8mbps, lundi 4 et maintenant 1mbps...

Comment se fait il qu'a 2.2km j'ai 20 de ping avec 13mbps et la à 900m je ne puisse pas avoir plus de 15??

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Merci de vérifier votre réseau local, car le débit de synchronisation est conforme. Pas d'anomalie de notre côté.

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JULIEN M.
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Bonjour. J'ai débranché rebranché la box plusieurs fois et je sais que votre réseau s'adapte en pensant qu'il y a desynchronysation. En diminuant le débit.

Mon réseau local n'a pas bougé entre temps. J'ai testé plusieurs prise seules et rien ne change..

Je veux bien être patient. Je vais attendre les 10 jours d'optimisation en espérant que ça soit résolu sinon je ne vois pas quoi faire d'autre que d'aller ailleurs.

Merci pour vos réponses.

Par contre, actuellement vous avez bien un débit de synchronisation de 1.5 Mbps.
Le test de la boucle locale est bon. Il faut vous concentrer sur la desserte interne.
Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

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Je vous dis ça dès que rentre. Merci.

Entendu, à plus tard.

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Pas de prise au niveau du tableau.

J'ai tenté de brancher la box sur une autre prise Electrique et sans téléphone..le debit est le meme. http://www.speedtest.net/my-result/4594994285

J'ai vu sur le forum que vous pouviez relancer des tests et synchro pour revenir à la normal.

Je ne vois pas quoi faire sinon.

Bonjour,

Suite à notre contact téléphonique, j'ai pu ouvrir la déclaration d'incident pour le problème d'alignement. Suivi par SMS depuis votre mobile. J'assure le suivi de votre dossier jusqu'à résolution.

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Je suis disponible pour un appel jusqu’à 11h30.

Merci.

JULIEN M.
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Je viens de recevoir ma facture et j'ai 10€ d'abonnement pour la période du 11 au 22 août alors que je ne peux toujours pas utiliser ma connexion..

De plus j'ai branché ma Box le 15 août. (date d’emménagement)

J’espère un geste commercial car ça ne fonctionne toujours pas..

Merci.

Bonjour,

Le dédommagement sera automatique sur la 1ere ou 2eme facture qui suivra la résolution de l'incident.

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OK super.
Le technicien France Télécom m'a appelé fin de matinée. J'imagine que je devrais réinitialiser la box en rentrant ce soir.

un redémarrage suffira, dans un premier temps.

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Super .

Le débit dépasse les 15 mbps mais j'ai un ping de 38.

Possible d’améliorer ça?

merci

Bonjour,

38 c'est un bon résultat pour le ping. Et nous n’avons pas moyen de réaliser des changements sur ce paramètre.
Bonne utilisation.

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Oui c'est correct mais j'ai des montes à 48 et j'avais 20 à 2,2km. Donc dommage. Il n'y a pas un mode fastpath comme chez Free? Merci

Non, ces type de réglages manuels de la ligne ne sont pas disponibles chez Bouygues Telecom.

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Merci pour vos réponses.

Avec plaisir.
Bonne utilisation.

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