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Réseau mobile

Bonjour, plus de réseau depuis l'Italie depuis ce matin. Que dois je faire?

Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis ce matin depuis l'Italie
J'ai souscrit à l'option 1h + sms illimités. Que dois - je faire?

CAROLINE S.
CAROLINE S.

CAROLINE S.

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Bonjour Caroline,

Je vous confirme que l'option est bien activée. Pour fonctionner, il faut néanmoins que le mobile puisse capter un réseau étranger.

En suivant les indications de Cyril, arrivez-vous à trouver un réseau? Avez-vous bien activé l'itinérance sur votre mobile? Est-ce que votre mobile a déjà fonctionné hors métropole auparavant?
Les personnes de votre entourage ont-elles le même problème? Si non, pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone et revenir vers nous si vous êtes toujours bloquée?

Cordialement,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Caroline,

Je vous confirme que l'option est bien activée. Pour fonctionner, il faut néanmoins que le mobile puisse capter un réseau étranger.

En suivant les indications de Cyril, arrivez-vous à trouver un réseau? Avez-vous bien activé l'itinérance sur votre mobile? Est-ce que votre mobile a déjà fonctionné hors métropole auparavant?
Les personnes de votre entourage ont-elles le même problème? Si non, pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre téléphone et revenir vers nous si vous êtes toujours bloquée?

Cordialement,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Caroline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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