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Non-réception des sms suite à activation carte sim?

J'ai changé d'opérateur pour passer chez B&you, on m'a envoyé une nouvelle carte sim mais je n'ai pas changé de numéro. J'ai activé la carte sim le 10 août, date de portabilité.
Tout fonctionne, les appels émis et reçus, l'envoi des sms, mais pas la réception des sms.
J'ai redémarré le téléphone et j'ai vérifié le centre de messagerie. Que dois - je faire?

MAUD L.
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Mon problème est résolu. J'ai appelé Bouygues, ils ont stoppé et relancé mon réseau, mais aucun changement.
Ils m'ont conseillée de mettre la carte sim dans un autre mobile (bouygues ou débloqué), là j'ai reçu les sms. J'ai remis la carte sim dans mon téléphone et là j'ai également reçu les sms.
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais maintenant ça marche.
Si jamais cela peut vous aider. ..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

AZAD R.
AZAD R.

AZAD R.

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Bonjour,

J'ai un peu le même problème : j'ai activé ma carte SIM il y a quelques jours pour ma deuxième ligne. La portabilité du numéro devait s'effectuer aujourd'hui le 18/08 entre 00h et 4h.

A l'heure actuelle, je peux envoyer des SMS, mais je ne reçoit rien. De plus, quand on essaye de m'appeler, on tombe directement sur le répondeur.
J'ai déjà redémarré le téléphone.
Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

MAUD L.
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Mon problème est résolu. J'ai appelé Bouygues, ils ont stoppé et relancé mon réseau, mais aucun changement.
Ils m'ont conseillée de mettre la carte sim dans un autre mobile (bouygues ou débloqué), là j'ai reçu les sms. J'ai remis la carte sim dans mon téléphone et là j'ai également reçu les sms.
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais maintenant ça marche.
Si jamais cela peut vous aider. ..

Valerie V.
Valerie V.

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Equipe

Bonjour Azad,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre conversation téléphonique.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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