Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour. Suite à un hors forfait élevé, ma ligne a été restreinte est ce que vous pouvez la réactiver?

comment régler le hors forfait par CB

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

il faudrait que vous contactiez le service client, et en fessant une avance sur la consommation, et vous réglez en CB je pense qu'ils peuvent vous rétablir votre ligne.

cordialement

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
22 / 100
points

merci de votre réponse mais comment je les appelle depuis l’Espagne? le numéro de service client?
Cordialement

Bonjour,

Avez vous regardé dans votre espace client si cette facture n'est pas disponible ?
Dans ce cas vous pouvez la payer en ligne par carte bancaire.
Je vous indique 2 liens sur cette procédure :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Sinon comme l'indique Mireille vous pouvez voir avec le service client dont le numéro de téléphone depuis l'étranger est
+33 660 614 614 ou 00 33 660 614 614 si vous êtes client forfait
+33 660 618 618 ou 00 33 660 618 618 si vous êtes client pro
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

Cordialement,

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
0
22 / 100
points

merci de votre reponse a vous deux mais moi c est pas pour la facture du forfait
mais le hors forfait
cordialement