Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un galaxy s4 j'ai voulu testé s healt et depuis je n'arrive pas la désactivé pouvez vous m'aider?

L'application est toujours en route je ne peux la désactivé comment faire????

VANESSA G.
VANESSA G.

VANESSA G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Vous devriez pouvoir désactiver l'application en suivant le chemin d'accès suivant :

Outils > Plus > Gestions des applications > Toutes les applications > S Health

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................