Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de mise en service payé et refacturé

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Adsl à 19,99/mois, et à la boutique je paye d'avance les 50 euros par carte les mises en services.
Et là je reçois à ma grande surprise un premier mail de la 1ère facture d'un montant de 71.92 euros.

Donc, je consulte et je trouve la ligne de "frais de mise en service" de 50 euros. Puis faudrait m'expliquer aussi 1.92 euros que je ne comprends pas.

Je voudrai que m'on explique cette facture (SVP)

Et merci beaucoup d'avance.

Hicham Ben

HICHAM B.
HICHAM B.

HICHAM B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hicham,

Rassurez-vous, votre paiement de 50€ effectué en boutique a bien été pris en compte.

Ces 50€ de frais de mise en service apparaisse quand même sur votre première facture afin que vous ayez une trace de cette somme.
Sur cette même facture, il est indiqué que vous disposez d'un solde créditeur de -50€ (votre paiement en boutique).

Votre prélèvement du 31.08.2015 sera donc de 21,92€ (et non 71,92€).

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIANE C.
CHRISTIANE C.

CHRISTIANE C.

Niveau
1
346 / 750
Bonjour,

Objet: frais de mise en service prélevé 2 fois ( Bbox Miami )

Frais de mise en service de :50,00 euros payé en club par mes soins le 08 Octobre par carte bancaire ( facilement vérifiable pour vous )

Et bang, 2ème facture et prélèvement de frais de mise en service de :45,00 euros ( 50,00 euros moins 5,00 euros de remise que vous m'avez offert 'généreusement,) ce qui est très peu en compensation du temps ou vous m'avez laisser couper du monde sans téléphone ni internet ,lol

Bref, vous me devez 45,00 euros car il est bien évident q je ne devais pas payer 2 fois les frais de mise en service d'une seule et même box, mdrrr.

P.S: je souhaite que vus mettiez aussi peu de temps à me rembourser que ce que vous en avez mis à me prendre cette somme 2 fois, ( vous me ferez toujours rire chez Bouygues)