Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre sensation imposée

Je viens de voir apparaître 6€ de plus d'avantage sensation. Je ne sais pas ce que c'est, je ne l'ai jamais demandé et je n'en veux pas. Je ne suis déjà pas très satisfait de la bbox( mauvais wifi, bruit permanent même en veille,...) , il est hors de question que je paye plus, d'autant plus que je ne me sers jamais du fixe.
Je veux donc qu'on m'enlève cette fameuse "option" ou je file illico presso chez Free

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
25 / 100
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je viens de procéder à la modification de votre offre, l'option Sensation à 6€ n'apparaitra donc plus sur vos prochaines factures.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je pense que vous aviez l'option Sensation offert pendant 1 an puis 6 €/mois.

Un woobee pourra vous enlever l'option mais il faudra passer, je pense, à l'offre de base à 19,99 €.

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
25 / 100
Oui effectivement je viens de vérifier. Je voudrais résilier cette option qui ne m'est pas utile. Comment faire? J'ai envoyé un mail mais ils ne peuvent soi disant pas le faire, il faut appeler, mais je n'ai pas trop le temps.
J'aimerais bien qu'un woobee me l'enlève, j'ai vu sur le forum que ça se faisait

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Je viens de procéder à la modification de votre offre, l'option Sensation à 6€ n'apparaitra donc plus sur vos prochaines factures.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
25 / 100
Merci beaucoup Laurent