Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment payer mon hors forfait de 101 E pour récupérer ma ligne? c'est très urgent !!

je dois récupérer ma ligne le plus vite possible !!

RIMA F.
RIMA F.

RIMA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Avez vous regardé dans votre compte client ?
Normalement vous devriez voir apparaître cette facture et pouvoir la régler par carte bancaire.

Les explications pour vous accompagner dans cette démarche sont disponibles ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
Voici également un autre post qui peut vous accompagner
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Si tel n'est pas le cas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse en précisant le souci rencontré afin d'informer les conseillers du forum qui, dans ce cas, prendront contact avec vous par mail.
Sans nouvelles de leur part, vous pouvez aussi prendre contact avec le service client par téléphone.

Cordialement,