Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer le forfait, effet immédiat?

Bonjour,

Je suis passé d'une offre B&YOU 24/24 3Go à une offre B&YOU 24/24 10Go, seulement le changement de forfait se fait le 19/08, serait-il possible d'accélérer le processus? J'en aurai besoin le plus tôt possible et ce pour des raisons professionnelles

Merci d'avance pour votre efficacité

Cordialement

VALENTIN B.
VALENTIN B.

VALENTIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je viens de procéder au changement de votre forfait des aujourd'hui pour vous éviter d'attendre la remise à zéro du 19 au soir.
Normalement vous avez reçu un sms vous confirmant ce changement.
Il vous suffit d'éteindre complètement votre mobile et de le rallumer afin de bénéficier des différents services compris dans votre nouveau forfait.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................