Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox activé mais pas de connexion internet ni téléphone ni chaine tv

Bbox activé depuis aujourd'hui j'ai hu le email de Bouygues que ma box et activé j'ai tous essaye et j'ai toujours rien pas de connexion internet ni téléphone ni chaine

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
75 / 100
Pour moi, cela dure depuis le 13 juillet.... On bat tous les records, mais 8 textos qui m'ont indiqué que j'étais activé. Ma voisine de pallier a été désactivée quant à elle car ils se sont trompés d'appartement. On verra demain la suite de la saga ubuesque.

Bonjour,

un truc que vous pouvez faire pour voir si votre bbox est synchronisée. Branchez la et ensuite aller directement dans l'interface en allant sur http://gestionbbox.lan ensuite aller dans ligne Xdsl il doit y avoir marqué : Ligne synchronisée
et dans état : Connectée

mais la première chose à faire c'est de vérifier si vous avez l'arobase allumé blanc fixe, et vérifier l'état de vos branchements.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
75 / 100
Merci à Mireille pour son temps et sa réponse, mais, hélas toujours pas de synchronisation/activation malgré tous les textos reçus m'indiquant que .... tout allait bien! 34 jours plus tard, ça ne marche toujours pas.

CELIA H.
CELIA H.

CELIA H.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas ou presque. J'ai reçu un message d'activation de la bbox il y a plus d'une semaine et aujourd'hui je n'ai rien, en d'autres termes, je n'ai ni d'Internet ni de télévision ni de téléphone. Cependant, j'ai bien été facturé aujourd'hui ales que je n'ai même pas encore profité de ma box!!!
En ce qui concerne toutes les questions que les woobees posent et pour y repondre, Ma bbox est branché dans un endroit aéré mais je n'ai pas reçu de visite d'un technicien (étant donné que la bbox est activée)

J'ai souscris avec l'offre darty et j'ai appelé la semaine dernière leur service technique et mon interlocuteur m'a dit qu'il restait "des détails à fignoler" et qu'il envoyait mon dossier a bouygues télécom pour profiter des mes options; pourtant, je n'ai toujours rien....

Je suis assez déçue car je suis étudiante et j'ai besoin d'Internet pour mes études. Les conseillers m'avaient bien dis que la mise en marche allait se faire rapidement après l'activation mais en attendant je suis dans l'impasse.

J'attends vos réponses car je ne sais plus à qui m'adresser à force. Merci ...