Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Avantage client 7 euros

Bonjour jusqu'à présent je bénéficiais d'un avantage de 7 euros sur mon forfait . Bien sur j'ai lu que c'était valable 12 mois en cas de réengagement. Client fidéle de BOUYGUES depuis 17 ans cet avantage a été supprimé sur ma dernière facture. Est ce ainsi que BOUYGUES remercie ses clients les plus fidèles ?
Si tel est le cas je vais étudier les propositions de la concurrence surtout que chez l'un d'entre eux je pourrais bénéficier de la fibre.
Je suis déçu de la politique de fidélisation de votre entreprise et la quitterais sans état d'ame si on me propose mieux.
Bien cordialement

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
113 / 750
Réponses

Bonjour

Cette remise reste exceptionnelle et n'a pas vocation à être reconduit. Par ailleurs l'opérateur fait beneficiez depuis d'offres exclusive pour ses clients de façon occasionnel accessible à tous du moment que l'on est client

Cdt

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
113 / 750
Bonsoir ToFoo93, si les offres exclusives sont de me faire bénéficier de chaines gratuites que je paie dans le bouquet grand angle ce n'est guère satisfaisant.

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
113 / 750
Comme personne ne semble prendre en considération ma demande et que d'après le site ma fin d'engagement est datée du 16 août je vais vraisemblablement aller voir ailleurs. Ce qui est bien dommage en regard de l'ancienneté de mon abonnement chez BT. Conserver et fidéliser ses anciens clients ne semble pas être une priorité chez BT dorénavant.
Je suis très déçu.