Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de Nat, impossible de passer de modéré à ouvert (ps4)

Bonjour,

Voila j'ai pus constater que vous effectuez des Maj logiciels aux personnes rencontrant des difficultés avec le NAT de leur réseaux. J'ai moi même des problèmes, je suis en NAT2 (modéré) voir stricte et malgré les ouverture de ports, la fixation de mon IP (pour la ps4) et le mode DMZ, je n'arrive pas à passer en NAT1 (ouvert). Du coup j'ai toujours pas mal de pertesz de paquets et de connexions.

Serait-ce possible d'avoir une MAJ ou autre pour que mon réseaux soit en NAT1 (ouvert) et stabilisé ma connexion svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Bonne soirée.
Romain.

(Box n*125216505211278 sagecom 5330b)

Brako
ROMAIN M.

Brako

Niveau
0
14 / 100
Réponses

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
1
175 / 750
J'ai eu le même problème.
J'ai réussi a résoudre via cette procédure:

Le NAT fonctionne miraculeusement.

Aucune action n'a été faite de la part de Bouygues.

Voici comment j'ai procédé:

Paramétrage des règles NAT via le navigateur Firefox.
Firewall Ouvert (j'ai l'impression que le Firewall de la bbox ne prend pas en compte la règle NAT).
UPNP actif (très peu probable que cela change quoi que ce soit)
Accéder au périphérique natté depuis votre bbox se soldera inexorablement par un échec. Faites votre test avec votre smartphone via une connexion 3G ou via une autre connexion (certainement une anomalie au sein du réseau de l'opérateur ou au niveau du firmware de la BOX)

Sans oublié un reboot de la box

Brako
ROMAIN M.

Brako

Niveau
0
14 / 100
Merci pour votre aide, hélas cela n'a rien changé ... Toujours autant de perte de paquet/déconnexion/restriction de nat..

Si un technicien bouygue passerai par là, ça serait cool.

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai le même problème de NAT qui est modéré et non ouvert sur ma box Technicolor TG787 n° serie111007915197017.
Le NAT est aussi de Type 2.
Pouvez vous m'aider à obtenir un NAT OUVERT ?